Memo … et la nouvelle stars!

Bonsoir!
 
 
    Je sais, sa fais bien longtemps que j’ai rien mis sur mon blog! Chose que je vais y remédier
 
 Vendredi 8 décembre, je suis aller chercher une copine et son frere à la gare de Vaugirad! Mais au final, c’etait à Montparnasse et arrive vers 8h10 (moi j’y étais depuis 7h30!! je te retiends Memo!!) Puis on vas a l’audition de la Nouvelle Stars! On s’y perds, sous la pluie, avant enfin d’arrvier devant l’hotel Mercure!! Et là, horreur et désespoire, il y a une queue monstreux!(comme si certaines personnes ont dormis là)! On attends un peu, et on vois que la file avance pas du tout, et on allait pas attendre des heures sous la flotte!
Memo fini par craquer et on décide d’aller aux halles pr acheter le kdo de nowel à son frère! Mais manque de pot, pour le retour, on se goure de train, et on prends le tramdu terminus, et il va vers le garage!! AAHHHHH!!! mais apres le tram s’arrete, et le chaffeur traverse et dis que c’est pas grave et que le tram va prends le sen sinverse et nous déposé sur le quai!! Enfin, on prends cette fois si le bon rer, mais la poisse est avec nous, il y a la grève!! on a vraiment pas de chance la!!!
ENFIN, on arrive à Chatellet! on va a la fnac pr acheter un lecteur MP3 pour Maxime (le fréro à Memo)! Sa a pas pris bcp de temps, mais aprés……….tout le monde connait les femmes…surtout dans chatelets!! sa veux tout essayer!! LOLsa a duré facile 2h! rien pour ELLE!! elle a pu enfin trouvé les vetements quelle voulait! on fini vers 13h30! et ensuite ils arrivaient pas a décidé ou aller, alors je les enmene chez moi pour leur faire testé la xbox360!! puis viens l’heure de leur depart! on a failli arriver en retard pr leur train, mais OUF sauvé, dû a al grève, le train est en retard! pas trop tot un peu de chance!!! Et dans la gare, Memo revoit une de ses copines, et là sa papotte…sa papote…au point qu’elles ont failli raté à nouveau le train!! Au final, c’etait une bonen journée, rempli d’imprevu!LOL
 
 – Je vous laisse déjà! N’hésisté pas à me laisser un commentaire 
 
Bonne soirée!
 

Laisser un commentaire