Sylvelie & Virginie chez moi

Bonsoir!

Je vais vous raconter un peu mon weekend du 16 avril! J’ai 2 copines (voir) qui sont venu passé ce weekend (trop court) chez moi!

 – Vendredi 15 :  Elles sont arrivées a 00h30 (TGV en retard)! Dés quelles sont arrivées, acceuilli avec mon fameux Punch Ananas (punch des ) puis blablater jusqu’à 2h30 du matin, puis dodo!

 – Samedi 16 : On s’est levé à 10h30 (pris une super dès 2 au reveille), pris le petit dèj! Pendant qu’elle prends le petit dej, j’ai allumé la webcam!! Mon frère les as vu en pygamas!LOL! Mon frere nous rejoinds chez moi vers 14h, puis on partai faire un petit tour (de manège) à la foire du trone! (encore pris des  d’eux dans le metro et à la foire) Mon frère voulais absolument une peluche, Sissi & Virginie ont fait les montagnes russes, et Sissi à fait le Coundtown (voir ). On est retournées chez nous ("nous" c’est pour ceux qui connaise un peux l’histoire du "nous"). Le soir j’ai préparer un super repas réunionnais : Rougail sauccisses avec du riz et des haricots rouges! (merci à vous 2 de m’avoir aider à le faire) J’ai pris 1h30 a le faire, mais c’était un repas fait avec tendresse et amours de ma par ()….et jusqu’a maintenant, elle ne sont pas encore tombés malade. LOL ! Après être rassasié, les 2 filles sont parti dans des bars de Paris! Je les ai pas accompagné, car je voulais pas etre … un boulet, et les laissées entre filles! Pendant qu’elles s’amussaient, moi je faisait ma vaiselle et faire un petit tour sur msn! Elles sont arrivé vers 3h30, moi je dormais que d’un oeil! elle se sont couché à 03h30!

 – Dimanche 17 : On s’est levé à 11h30 (moi depuis 10h30), pris le petit dej et les filles se sont préparer pour parti vers 12h30 voir un ex à Sissi! (La prochaine fois, je metterai un mode d’emploi pour pouvoir utilisé mon paumeau de douche, n’est-ce pas Sissi ) Moi je suis resté chez moi (un petit mal au crane)! Ils sont parti à St-Michel et mangé dans un resto chinois, puis ils sont aller sur les champs! Sissi m’appele vers 15h pour dire de venir, mais je voulais pas etre de trop (& toujours mal o crane). J’ai fait une petite sieste vers 15h15! Les filles sont rentrées vers 17h15! Elles m’ont offert un petit sac de bonbon! J’adore trop les bonbons __!! (j’ai déjà presque fini la moitié )! Puis viens le moment du départ!  Elles me quittent vers 18h10, je l’ai accompagné sur les quais!

 Voila mon petit weekend avec les 2 filles! C’était un peu court, mais ca ma fait trop plaisir des les voirs! Ca fait tellement longtemps que je les ai pas vu! Je vous remercie d’etre venu!

Big bisous  à vous deux

6 Réponses

  1. sylvelie

    re titi !!!merci de ns avoir accueillies ce we , c\’et tres sympa et trop court ms on reviendra c clair ;-)en tt cas ca m\’a ft plaisir de te revoir ossi apres 1an et demi , on va pas attendre a nvo otant pr se revoir puisk je revs ds 15 jrs a nvo :-)et ne mange pas ts les bonbons d\’un cp hein sinon tu vas etre malade !!la je suis crevee et je v aller me coucher , ce we chez toi m\’a fatiguee ;-)allez merci encore !!!bisous

    17 avril 2005 à 23:59

  2. Unknown

    Comme promis, un petit message!!! D\’abord je voudrais préciser un p\’tit truc : le punch ananas de Titi c de l\’arnaque, (ouais m pas avec du rhum de la réunion c pour dire). Enfin, bon j\’étais tellement crevée que j\’ai tout bu et que je l\’ai m trouvé très bon ;-). Heureusement, qu\’il y avait le rougaille saucisse le lendemain 🙂 (excellent vraiment). En bref, que dire? Très bon we vraiment. Ravie de t\’avoir rencontrer titi, mais laisse un peu ta peluche tranquille car autrement je vais devoir te dénoncer qd m!! Te fais un gros bisou (c sissi qui va être jalouse)

    18 avril 2005 à 22:43

  3. Thierry

    Bonsoir!Ca ma fait très plaisir de vous avoir out les deux!Plaisir d\’avoir revu sissi, et fait connaissance de Virginie :)Désoler Sissi, j\’ai déjà tout manger pour les bonbons 🙂 Encore merci de me les avoir offerts 🙂 Ils son trop bon :p! Tu reviens me voir pour me piquer la recette du Rougail Sauccisse et du punch ananas! AVOUE!!Désoler pour le petit punch, mais j\’avais po trouvé du rhum de la Réunion :s mais promis, une prochaine fois, je\’en ferai un pure Réunion, ok Virgine ;pJ\’ai rien fait a ma peluche, il est tout gentil, donc jsui tout gentil avec lui! les gens vous s\’imaginé que je martirise mes peluches :DEnfin bref, ravi de vour avoir vu ce weekend, et vivement qu\’il en ai d\’autre :)Bonne nuitBig kiss a tout les deux!

    18 avril 2005 à 22:54

  4. cynthia

    petit veinard deux nanas rien que pour toi pendant tout un week end!!!!je suis sûr que pleins de petites pensées n\’ont céssés de te monter à la tête!!!LOLbisous

    20 avril 2005 à 23:25

  5. Unknown

    salutmi espère pa dérengé en métent un ti com pour ou mi trouve a ou super gentil lol jaret pour le créole remixé lolnon ba moi aussi je veu du rogaille snifffffffet ba si un jour je me pointe devant ta porte ne soi pa étoné mais le ponch tu peu loblié mdrrrrrrrrrgros bisous bye bye

    21 avril 2005 à 20:05

  6. Ti Diable

    el st tré joli tes 2 copine, il fodra ke tu me les presente!! lol je plaisante sinon ma femme va me crier dessu!!!

    16 août 2005 à 12:53

Laisser un commentaire