Vacances avec Jennifer & Julien Parti Six

Bonsoir!
 
 – Oui, c’est le dernier épisode de mes aventures avec mes amis! ^_^ Se fut une très belle aventure, qui se temrine hélas ce soir! Pensez à mettre un commentaire, ca fait toujours plaisir !

 
 – Mardi 11 Juillet :
   – C’est le dernier réveil se fut, un peu dur pour moi! Pris le petit dej pris tranquillou, Jennifer allait bien mieux par rapport à hier! Moi, je décide d’emener les amoureux dans un parc de Paris : Le Parc de Vincennes! La-bas, il y a des barques et du ponney! On arrive au parc vers 10h50. Je les laisse tranquille. Moi je reviens chez moi! Je reste tranquille chez moi pendant 30min! Je retourne les chercher vers 12h15! J’arrive au parc vers 13h! Retrouve les 2 amoureux plus amoureux que jamais!

 Sur le trajet du retour, on passe part la Gare du Nord, et qu’est ce que vois Jennifer? Un magasin de fringue "Jennifer"! Elle fonce tout suite dedans! Elle fait sa dernier folies avant son départs LOL! D’ailleurs voici quelques photos

 Elle s’est fait plaisir, et acheté 3 haut!! J’attends des photos avec ce que tu as acheté! LOL Julien, lui est parti au Soho pour acheter encore des cartes! On fini par arriver chez moi vers 14h20! Et logiquement, on devait etre  parti pour l’aeroport vers 14h30! On se repose encore juska 14h40, puis tous les deux vérifie s’ils ont rien oublié et s’enferme dans la salle de bains! Puis enfin on part vers 14h50! On fait le trajet pour la dernier fois en metro avec eux! On arrive à Denfert-Rochefeaut! On entre dans le OrlyBus! et on attends 10min avant qu’il part! On arrive enfin a l’aéroport vers 16h05! On part direct pour l’enregistrement des bagages! Ils etaient premiers à enregistré! Aucune attente, trop bien sa  Et aucun surpoids! Ouf! Ensuite on monte à l’étage pour qu’ils enbarquent….et snif…. sa fait mal de les voirs partir! Avant qu’ils entre, ils me disent que j’ai du courrier! Bizarre, j’avait rien eu! Bref, je les vois partir!!!!
 
 Et voila, c’est fini! j’arrive chez moi, et je vois une lettre sans timbre! C’est Jennifer et Julien qui m’ont acheter (justement quand Julien est partir au soho plutôt) une petite carte et qu’il m’ont glisser dans la boite au lettre avant leur départ! Sa ma fait trop plaisir! Je rentre chez moi, et je le trouve bien vide sans eux ! J’espère qu’on pourra se revoir sans attendre 1 an minimun!
 
 – Et oui, c’est bel et bien fini. J’espère que vous avez aimer suivres les aventures que j’ai eu avec mes amis! Ne soyez pas triste, de nouvelles aventures m’attend!
Je vous souhaite une très bonne soirée et j’espère à bientôt sur mon blog!
 
 

The End

Publicités

4 Réponses

  1. Thierry

    Je te savais pas en soldes Jennifer! Tu es à combien?MDR!!
    La prochaine fois, faudra pensé à enlever l\’étiquette "Soldes" HIHIHIHI

    19 juillet 2006 à 10:05

  2. sylvelie

    et ben je vois ke tu etais bien okp pendt ces  6 jours ! heureusement ka c\’et pas encore la trop grde canicule !!
     

    27 juillet 2006 à 13:17

  3. Thierry

    Oui 6 jours bien rempli! Vivement une autre comme sa ^^

    28 juillet 2006 à 11:39

  4. rachel

    bn ba jte coné pa mai ta reson c mieu detre brune ke blde mdr et pi ta lair sympa aler ++

    3 septembre 2006 à 00:11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s