Vacances avec Jennifer & Julien Parti Tree

Hello!
 
 – Bonjour à tous! Après la demande général, voici l’épisode 3 des mes aventures avec mes amis! ^_^ Cette fois si, je vais essayer de faire moins long que les autres jours! Au fait, pensez à mettre un commentaire, ca me fera plaisir Sourire!
 

 Samedi 08 Juillet :
   – Le reveil fut moins dure que la veille! Toujours lever à 07h! On se prépare, et rebellote, on repart pour le Japon Expo! Avant de parti, je vérifi 4 fois pour voir que j’ai pas oublié ma prévente! On est arriver vers 08h45 à la convetion, et encore plein de monde qui attendai devant, mais aussi derrier nous!
 On attends vers 10h, et cette fois, on retrouve des potes dans la foule! Il y avait Stéphane et sa copine qui etaient là, puis on retrouve Sam et Damien! L’attente a été bien moins long quand on a plein d’amis pour blablater! Jennfier et Julien sympatisent avec Stéphane et Stéphanie! Elle connaissait Boubou (Stéphane) que via le net!  D’ailleur c’est grâce à lui que j’ai connu Jennifer ! J’etais trop timide pour lui parler!
On entre assez vite! Et avant de rentré, je vérifi encore que j’ai pas oublié ma prévente! Pas envie de revivre ce que j’ai vécu hier!!! On mets un pieds dans le salon, et tout un coup je me retrouve tout seul, tous ls amis (normal, ils étaient chacun en couple Sam<=>Damien ; Jennifer<=>Julien ; Stéphane<=>Stéphanie et moi<=>?????  personne Confus) Bref, je me retrouve tout seul, et là je reçois un texto de Cécilia (une autre cosplayeuse que je connais!!), étant donner que je me retrouvais seul, alors je la pars la voir. J’ai papoté un peu avec elle, mais pas très longtemps car elle etaient avec ses amis! Moi je repart à la recherche des mes amis, et WWAAOOUUU, je tombe sur….Jennifer! Il y a pas a dire, elle est trop bien dans son costume ^^ Elle est trop craquante et toute mignone comme tout  D’ailleurs voici quelques photos :

 
 Son costume a fait sensation! On faisait à peine 10 pas que tout suite elle se faisait photographié grave! On essayer de faire le tour de la convention, mais se fut très dur! Sakura avait du boulot, déjà pour être prises en photos (pire qu’une stars de cinema Surpris), mais surtout pour combattre les zombies du salon !
 Puis de nouveau je les pers de vu, le temps pour moi d’essayer Sonic sur xbox360! Il est trop beaux! Dés qu’il sort, je fonce l’acheter! Entre temps, je fait un petit tour dans le salon, et je revois Sam et Damien, papoter un peu! Puis plus loin je revois  Cécilia Et Eva, repapotage. Apres cette marche, je vais m’assoir à l’anphitéhatre, là où il y aura le défilé de cosplay individuel! J’ai retrouver Stéphane et Stéphanie! On a papoté un peu, et ils sont parti acheter a manger, moi je suis resté pour garder les places! Car, même si le cosplay commencait à 14h, il y avait déjà du monde qui attendait depuis 12h30! J’attends, et plus tard, il y a Julien et jennifer qui viennent me voir! ils sont un peu fatigué, car Jennifer se fait trop photographier ^^! Mais à cause de son costume, elle a un peu de mal à s’assoir ^^’ Apres un peu de repos, il vont refaire un tour! Moi, je regarde les combatt de kendo et de drame Japonais!
 Vers 13h30, Julien revient seul! Puis c’est le tour de Stéphane et sa copine! Mais la facon que la salle a été fait, les gens se mettais debout devant les personnes qui etaient assis! Plus l’heure s’approchait, plus en plus de les gens venaient! Et a froce d’avoir trop gens debout devant ceux qui sont assis, ce qu’il devait arriver, arriva! Il y a eu un tolé général, et ceux qui etaient, etaient mécontent! Le cosplay n’a pas pu commencer a l’heure, car tant que les gens qui étaient debout entre les couloirs des chaises, ne sont pas parti, les organisateurs ne faisait pas commencer! Le présentateur disait au gens de parti, riens! puis les staff du salon son venu les déplacer, choses réussi, mais dés qu’un coté se vidait, l’autre coté se remplissait! Puis c’est carrement la sécurité qui est venu dégager les personnes et tout les personnes assises ont poussé un crie de joie! Bref, le défilé commence avec 30min de retard! je vais pas mettre de photos ici, il suffira de reagrder les photos dans la section Photos, et (grâce à Julien qui a filmé ), j’ai pu mettre avoir la vidéo du cosplay individuel (visible en haut à gauche de mon blog pour ceux qui utilise Internet Explorer)! Je vmets la photos de tous les cosplayeurs!

 Le défilé du cosplay se termine vers 17h30! On retrouve Jennifer aprés! Elle a connaissance avec une nouvelle copine! C’est cette fille
 Elle parlait qu’en anglais, et fait ses etudes en Allemagne! C’est ce que ma dit Jennifer! (Jennifer peux parler Anglais!!!!!!! Honte pour moi qui peux  rien comprends Embarrassé) Puis, on fini pars refaire un petit tour, et rebelotte Jennifer se fait flasher ! Après vers 18h10, Jennfier va se changer et apres va a l’infimeri, car une agraffe de sa chaussure de son costume a traversé la semaelle et la blessé! Apres cette dure journée, on retroune tranquille chez moi Sourire! On arrive chez moi Mort! Le soir je prépare le diner, et de nouveau bu du punch aux mangues! Et jennifer réussi à boire cul sec Tire la langue! Et avant de partir dodo, on fait une parti de jeux vidéo sur PS2 : Buzz! Trop bien se jeux, mais bon, j’ai je me suis pris un raclé par Julien et Jennifer! Puis on s’endort vers 00h20!
 

 Voila, c’est la fin! J’espere que vous avez apprécié cette dernier épisode de nos aventures! Ne soyez pas triste!!! Mais nan, je déconne, il y aura un 4éme épisode de prévu! Mais, se sera demain sa! Alors, Revenez voir mon blog Clin d'oeil.
Bonne journée et bonne lecture!
 
To be Continu…

Laisser un commentaire