Epita 2006

Hello!
 
  – Bonjour à tous! De nouvelles fraiches sur mon blog!
 
 – Je suis parti pour la 1ère fois à Epita 2006 qui y a eu lieu pendant le weekend du 27 mai 2006! J’ai pris pas mal de photos (hélas je n’ai pas pu prendre tout les photos que j’aurai aimer avoir)
 
 
 – J’ai fais de mon mieux pour filmer le cosplay , mais il y avait tellement de fan et personnes, que j’ai eu du mal à faire un cadrage! Cette année, apparament, se fut un grand cru, plus de 38 individuel et 24 groupes! Helas, j’ai pas pu tout filmé, dù fais que ma batterie du camescope rendais l’âme. Mais aussi, lors d’arriver de l’heure du cosplay, il a fait un soleil de plomb! Sa ma donner mal au crane  et pas pu poursuivre tout la réprésentation
  – J’ai mis les photos sur mon blog!Pour ceux qui se reconnaitrons, et qui voudraient leur photos d’origines, il suffit de laisser un commentaire, et je vous enverais par email !  
 

 – Sinon, vite fais, j’ouvre une petite parenthese, ce dimanche j’ai pu faire connaissance en vrai et en nonos, les cosplayeuses : Cécillia et sa coupine (je me souviens de ton prénom : Eva )!

On s’est pas vu longtemps (dù au mal de crane que j’ai eu), j’espere vous revoir très bientot!

 

  – Sur ceux, je vous laisse, bonne visite sur mon blog ! Gros bisous
Bonne journée!
 
 
 
 – PS : je mets quelques photos priss du salon, pour voir les reste, vous n’avez cas regarder dans la rubrique Photos ^^! Laissez des commentaire, sa me ferai plaisir
   
 

5 Réponses

  1. Thierry

    SNNNIIIIIFFF!
    Personne n\’aime mon blout! Persone me laisse des commentaires…..

    15 juin 2006 à 16:50

  2. Vanessa

    Bonjouuur ^^
    bah voilà comme tu l\’as dit plus haut ben je mets un commentaire car je me suis reconnu avec mes amis sur une photo 😀
    on est le petit trio Bleach (je suis en noir avec perruque rose) et c\’est la photo epita 26 si je me souviens bien.
    pourrais tu s\’il te plait m\’envoyer la photo par email ??
    ce serait super sympa!!!
    d\’avance,merci beaucoup ^-^

    18 juin 2006 à 01:33

  3. Thierry

    Et oui, enfin une qui veut des photos d\’elle d\’Epita 2006! Je commencais a désespere ^^
     Alors, si vous aussi vous vous reconnaisser sur les photos, n\’ehsiter pas a mettre un commentaire et a demander les photos ^^

    20 juin 2006 à 16:47

  4. Jennifer

    peut-être qu\’un jour je pourrais aller à Epita…mais bon pour l\’instant je préfère monter pour Japan Expo ^^
    J-13 jours avant qu\’on se voit Titi ^^

    23 juin 2006 à 10:27

  5. Thierry

    OUUIII encore 13 long et intermibale jours avant que je puisse te voir à Paris!

    23 juin 2006 à 10:32

Laisser un commentaire