Vacances avec Jennifer & Julien Parti One

Hello!

– Bonjour à tous! Sa fait longtemps que j’ai pas mis quelque chose sur mon blog! Je vais vous raconter un peu mes vacances de juillet Sourire!

Du Lundi jusqu’au Mercredi, nettoyage d’été de mon appart! J’aime pas avoir mon appart crade, mais aussi pour l’arriver des amis! J’avais trop hâtes de les voirs, surtout la coupine ^_^

Jeudi 06 Juillet :
   – Je me suis lever à 5h30 du matin, car j’arrivais plus à dodo! Trop le tract de voir ma petit Jennifer du Sud! J’ai tout vérfier pour que mon appart soit NICKEL! Faut pas qu’on pense que je suis bordélique! LOLRire! Puis arriver vers 9h, je suis aller chercher Jennfier et Julien à l’aéroport! Ils sont arriver par l’avion de EasyJet (photo à l’apppuie, mode PAPARAZZI )

J’attends pendant 20min, et enfin, je la vois ma petite Jennifer (j’ai cru avoir le Coeur rouge qui allait arrêter), puis je vois Julien arriver! Ils avaient de grosse valises, j’ai cru qu’il venait pour 1 mois (même si sa m’aurai pas géner si c’etait le cas Rire) Ensuite, on prends le bus Orlybus pour aller jusqu’à Paris, puis RER jusuqu’à la Gare du Nord et enfin marche à pied forcer Rire! Dès qu’ils sont arriver chez moi, ils ont tout suite adoré mon appart! Petit, mais mignon! ils se sont installer, et reposer un peu! Ensuite parti faire quelques courses ^^! Puis manger une bonne pizza, de nouveau reposer un peu, aprés en route pour les magasins de Mangas sur Paris! J’ai vu leurs yeux brillés , ils voulaient dévaliser tout les magasins!On termine notre balade vers 18h, puis on rentre chez moi, on se repose (oui beaucoup de repos), et on fait une partie de jeux video sur ma xbox360! Je met une raclé au deux à Table Tennis! Normal, ils sont pas habitués à la manette, et il y a même Jen qui bat Julien! Trop fort Jen! LOL! Jennifer déballe son sac, et qu’est ce que je vois? ENFIN son costume! Depuis le temps que je voulais savoir ce qu’elle allait mettre pour son cosplay! Mais hélas, le costume a subit les aléas du voyage, Mais j’etais content de voir enfin son costume!(vous aurez des images de son costume demainRire) Je les fais gouter au petit punch au mangue de mon île, ils ont adorés, surtout  Jennifer! Elle a trop aimé, la prochaine je t’en ferai gouté plus Rire, comme tu sera completemet soaul! MDR! Je déconne! Bref puis, on part manger dans un resto japonais! Jen n’est jamais mis les pieds dedans ! C’était une bonne occasion de la faire découvrir! Elle aime pas les sushi, enfin le poisson cru, elle a pris que des brochettes et soupe Rire! Elle a gouté un maki (j’ai du forcer un tout petit peu la main Tire la langue) pour me faire plaisir, mais oulalala, elle na pas aimer! Tiens, j’ai une super photo d’elle faisant la grimace!

Après se bon repas, on retourne chez moi et DODO! faut etre en forme pour le lendemain!

– Pour la suite de mes vacances, se sera au prochain épisode!
 Bonne journée et bonne lecture!