Epitanime 2007

Bonsoir à tous!
– Oui ca faisait un moment que je n’avais rien mis de nouveau sur mon blog! Faut dire qu’il se passait pas grand chose dans ma vie en ce moment! Sauf que … il y a eu Samantha et Damien qui sont venus chez moi vendredi 18 mai pour la convention d’Epitanime 2007!
 

– Vendredi 18 Mai :
– Je suis parti récuperer les amis à la Gare du Nord vers 10h du matin! je les enmènes chez moi chargé de leurs valises! ils avaient apporter leurs costumes pour le cosplay du dimanche et aussi la bobox 360 afin que je puisse mettre à jour la console!
– Aprés avoir fait ce qu’il faut pour sa console, on est aller au royaume du tissus! Je voyais les yeux de Sam brillées devant tout ses tissus LOL Sa nous avait pris une bonne partie de la journée!
– Arriver le soir, il était temps de faire la cuisine pour leur faire découvrir les recettes de la Réunion! Je les ai fait gouter du rougails saucisses avec du riz et des haricots rouges! Nan, ils ont pas eu mal au bide, ni laché des bombes la nuit! En tout cas ils ont bien aimé !
– Ensuite, apres avoir bien manger, Sam va se coucher, elle était crever. Damien et moi on joue à Dead or Alive 4, et je me fais ratatiner  snif snif On est allé se coucher vers 1h du mat!
 

– Samedi 19 Mai :
– On se reveille vers 9h, crevé pas une courte nuit! On se prépare pour aller à la convention d’Epitanime! Mais hélas le temps n’était pas avec nous, il pleuvait un peu!  Arriver à l’entrée de la convention, il y avait plus de queue pour les préventes que ceux qui en avait pas! un comble Lol! Aprés 30min, on entre enfin, et comme d’habitude, il y avait les mêmes boutiques que l’année dernière! Il y avait un coin jeux vidéo, j’ai pu tester la wii et je suis nul pour utiliser la wiimote ! vers 12h, il y avait le cosplay individuel! J’ai pu assister au défilé complet! le temps a été clement, et laissé juste le temps du cosplay pour pas pleuvoir ! D’ailleurs vous pouvez voir les photos prises sur mon blog, mais aussi sur mon site Cosplay.titi.free. Puis on a rencontré Vargas qui etait au stand Nintendo! On est rester à la convention jsuqu’à vers 15h, puis Sam et Dmaien devait aller voirs une amie à eux afin de récuperer des figurines! Moi je les laisser partir la voir, et moi, de mon cotés, partir faire une petite courses pour le repas du soir. C’est sam qui s’occupait de faire la cuissine cette fois si . Elle a fait un super riz cantonnais! C’etait bien bon , j’en ai pris 2 fois!! Titi gourmand -__-!
– Aprés le repas, Sam et Damien, essaye de finir leurs costumes! Enfin surtout Sam, toujours à la dernière minute, pour pas changer ! Mais elle avait juste les ceintures et des bottes à finir et les détails de son costume, c’etait pas grand choses! Je l’admire quand même de faire sa à minuit ! Moi j’aurai abndonner! Pendant que Sam finissait son costume, j’ai essayé de prendre ma revanche sur DOA 4 contre Damien, mais hélas, toujours le même résultat! Je suis nul ! crevé, on est aller dodo vers 1h du mat!

 

 

– Dimanche 20 Mai :
– On etait sur pied depuis 8h du mat! Préparez les affaires pour aller à la convention! On arrive vers 10h et c’etait un peu vide l’entrée, mais toujours avec le même temps pourris !
– Sam et Damien vont se préparer, moi je fais un petit tour et vu des amies cosplayeuses! Discuter et ensuite, je suis parti m’assoir devant le poduim afin de pas raté une miette du défilers des cosplays de groupes! et Comme la veille, le temps s’est calmer pendnat le défiler! Il y avait plien de groupes! Comme à mon habitude, j’ai paparizzé le plus possible! (pour les photos, toujours le même site Cosplay.titi.free) Mais hélas j’ai presque pas pu prendre les costumes de Sam et Damien, ils etaient parti se rhabiller.
Sam avait froid, frileuse comme elle est! Lol (moi c’est pareil aussi hihihi). Le groupe où Sam et Damien y etait, ont remporté le 1er prix pour les costumes , et 4eme prix pour la préstation !
– On est partir d’Epita vers 16h! Retournez chez moi, bien au chaud! Il y eu un invité en plus, le MOG! Le MOG, est animal d’origine inconnu qui fait son apparaition dans presque tout les FInal Fantasy! Cette peluche, je la veuxxx –___– snif il est beaux *__* mais c’est Damien qui a offert à Sam! Soupir!! Elle en a de la chance!
– Arriver le soir, cette fois si, c’est Damien qui s’occupe du repas! Il nous a fait des boulettes du riz rempli de mozarreal et enrober de chapelure! MIAMMMM c’etait bonnnnn!! Pour bien digérer, Damien essayas de débloquer à nouveau tout les succés à DOA 4, moi j’essaye de donner un coup de pouce! Pendant se temps, Sam est sur le pc pour voir les commentaires sur le cosplay et aussi avoir les résultats du jury!
– Lundi 21 Mai :
– Cette fois, grace matiné! Pas obliger de se lever tot! on as trainé, et ensuite regarder Spiderman! On avait la flemme de sortir lundi, on est rester chez moi! Rien de telle d’une journée pour glander ! Puis arrive l’heure de leur départ! Je les ai conduis jusqu’a la gare du nord, cette fois en bus, car ils repartaient avec des valises pleinnes à craquées LOL! Ils etaient pas en retard pour prendre leur trains de 19h !
–  Voila un peu mon wekkend! En tout cas, Epita reste epita, toujours de la pluie pleins de gens sympas et bonne ambiance même avec un temps pourri! Sa doit être sa la force d’Epita pour attirer toujours autant de monde, surtout lors des cosplays! Epita reste un incontounable pour ceux qui aime la japanimation et la cultrure japonaise!
Et sinon, j’ai bien aimé voir Sam et Damien chez moi, sa s’est très bien passé. (snif, j’ai pas pris beaucoup photos de vous -__-) Et s’est sans problème que je les accueillerai à nouveau! Déjà, je dois venir chez vous avant
– Et oui, c’est fini! Je reveindrai prochainement pour vous racontez un peu mes aventures sur Paris!

Pensez à mettre un commentaire, ca fait toujours plaisir !

 

Je vous souhaite une très bonne journée et j’espère à bientôt sur mon blog!
Publicités

5 Réponses

  1. Samantha

    kikoo !
     
    J\’ai été contente de t\’avoir revu ce week-end la, tu as été très sympa et j\’ai encore envie de manger le plat que t\’avais fait x)
    Sinon bah quand t\’es obligé de finir un cosplay, tu compte plus les heures avant d\’aller au dodo u_u. Merci encore de nous avoir hébergé pour un week-end et espère ne pas avoir été trop chiante lol ^_^
     
    Damien s\’est bien plu, il s\’est bien amusé, bien mangé, bien joué, il te dit merci pour la Xbox 🙂 et le lecteur dvix en même temps ^^
     
    Bonne journée Titi

    28 mai 2007 à 16:12

  2. Thierry

    Kikou!
     
     Mais nan, tu as pas été trop chiante, ni Damien! Se fut un plaisir de vous avoir accueillir chez moi! Damien doit etre content en ce moment d\’avoir enfin pu se connecter au live 😀
     
    En parlant du lecteur, vous avez réussi a le faire fonctionner? Moi j\’arrive toujours pas a mettre la main sur la télécommande :\'(
    Bonne jouernée a toi aussi Sam

    28 mai 2007 à 16:25

  3. Vanessa

    Très chouette blog ^^
    génial les reportages !!
    @+++

    30 octobre 2007 à 14:59

  4. Thierry

    Merci pour ton commentaire.Oui je sais, j\’ai laisser a l\’abandon mon blog ses derniers mois Mias j\’essayera de me rattrapé bientot avec de nouvelles photos, de nouveaux reportage (si possible)Bref, vivement l\’Ankama COnvention 4 et le Japan Expo 10ème edition ^_^

    16 juin 2009 à 23:44

  5. Quel dommage que vous ayez finalement renoncé!

    31 juillet 2013 à 10:33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s