Convention Taï Fu Festa 2005

Hello!
 
 – Je fais que passé pour raconter ma demi-journée au Taï Fu Festa 2005!
 – Je suis parti avec Boubou! Arrvié vers 13h la-bas, on fait vite le tour, et on rate une partie du cosplay! Il avait commencer plus tot! J’ai pas pu prendre tout les personnes en photo! Bou s’est acheté le coffret d’un ancien dessin animé (Neil ..quelque chose!) On a retrouvé certaines connaissance comme Sica , Tenten et d’autre (que j’ai oublié le prénom )
– Sinon, c’etait simple comme salon! Faut dire que c’etait 1ere fois pour se salon! Faudrai voir si les prochains salon de Taï Fu Festa irons en s’améliorant!
 
– Je mets quelque photos que j’ai pris du salon sur mon blog!
– Pensez à me laisser un commentaire!
 
Bonne journée!

4 Réponses

  1. ségo

    je trouve kon ne te voi pas bcp sur ces fotos…

    8 novembre 2005 à 21:18

  2. stéphane

    on le voit jamais le titi!!faut pas oublier jambonneau titi hein 🙂

    9 novembre 2005 à 10:44

  3. Thierry

    Normal qu\’on me vois pas bcp, c\’est pas interessant de me prendre en foto! et j\’sui pas photogénique! Donc normal qu\’il y a pas bcp de foto de moi ici XD!Le jambonneau titi est rare, ce qui dis rare, dis très très chere XXDDD

    9 novembre 2005 à 22:49

  4. sylvelie

    ben finalement je c pas si j\’orai bcp aime ce salon , en plus j"y connais pas grd chose en manga ms les deguisements st marrants !

    17 novembre 2005 à 20:58

Laisser un commentaire