Vacances avec Jennifer & Julien Parti Two

Hello!
 
 – Coucou à tous! Vous attendez tous avec impatience, voici l’épisode 2 des mes aventures avec mes amis! ^_^ Il y aura du spectaculaire, du rebondissement, de la romance, c’est tout suite, c’est maintenant!!!!!!!!
 
 Vendredi 07 Juillet :
   – Le reveil fut dur après la soirée de jeudi soir et le petit punch! On s’est levé en plus vers 7h du mat! On etait crevé avant même d’aller au Japon expo 2006! LOL! Et oui, c’était pour cette grande évènement que mes amis sont venu du Sud! Il faut les rendre hommage car ils ont quitté le beaux ciel bleu et le soleil Soleilpour un ciel tout gris de Paris! Bref, on se prépare, puis la troupe est en route pour le JAPON EXPO! Apres 40min de trajet en metro et RER, on arrive enfin au Parc de Villepinte! 
 
 
 Qu’est ce qu’on voit, plein de barriere en forme de serpent! On était étonner et halluciner quand on a vu saSurpris!
 
 On était arriver vers 8h30, attendu en gros 2h avant l’ouverture! Pour faire patienté, les organisateurs nous envoyaientt des t-shirt, mais hélas ils envoyaient pas assez loin, aucun de nous 3 n’a pu en prendre 1! TanpisGrenouille!
Enfin, la foule commence à avancer! Et moi, je commence à chercher ma prévente…..et…………HORREUR!!!, je fouille dans mon sac comme un maladeMalade, et RIEN!! Je l’ai oublié chez moi! J’ai quand même pu entrer et expliquer mon cas à un responsable ce que je m’ais arriver! Il fut très sympa, mais la solution, c’etait de racheter un billet! Il ma dit que c’etait pas la peine de refaire la queue (il y avait une queue pour les prévente qui entrais vers 10h, et une autre queue pour ceux qui non pas de billet, qui entrais vers 11h) et ma dit d’attendre! Hélas, les caisses n’avaient pas encore reçu de billets, j’ai du attendre jusqu’a 11h30 avant d’avoir enfin le précieux sésame pour entrer dans le salon! Jennifer et Julien sont entrés avant moi, ils ont pu commencer à visiter un peu! Moi en entrant, 1ere chose que je vois : "WWAOOOUUU l’espace qu’l y a, rien avoir avec le Japon Expo de 2004!", et ensuite, il y a plein de stand pour faire plein d’achat! J’ai commencer a faire un peu le (grand) tour du salon, je vois des eposants, des compagnies aériennes, des stands japonais, un plateau de television, des salles de projection, et même un ring!!! C’est pour vous dire que le Japon Expo 2006 a vu en GRAND cette année! Je retrouve mes amis plus tard, avec déjà des sac! Ils ont pas perdu de temps Rire!
 
 

 – Pendant notre balade, Jennifer a sursauté en voyant arriver 2 zombies du jeux video Dead Reasing! Hélas j’ai pas pu prendre en photo de ce moment! Mais voici quand même une photo d’eux :

 

 – Aprés cette petite frayeur dans le salon, on se dirige vers le stand Dofus, et là, quelqu’un déboule et fait coucou à Jennifer! Elle, toute étonné, ne reconnait pas la personne, mais moi tout suite j’ai vu que c’etait Samantha qui etait déjà devant le stand de Dofus! Son copain, Damein, attentait d’avoir une dédicace et  un dessin! Samantha et Jennifer ont papoté, et ont sympathisé très vite! Samantha et Damien étaient cosplayé en Shadow Heat donc voici les photos de leur costume :

 
 Leurs costumes sont beaux aussi! Ils ont attendu presque 40min pour une déidcasse, sa fait beaucoup je trouveTire la langue! Entre temps Sam et Jen se sont échanger leur numéro et moi, je visitais un peu les stands autour! Puis on les laisse, nous toujours entrain de faire un petit tour quand tout un coup…..(roulement de tambour) : la faim se fait sentir!!! On s’est contenté d’un bon sandwich dans le salon, même s’il avait un resto jap, on y est pas aller, il y avait en plus une queue MONSTRUEUX!!
 L’aprés-midi, on a continu à marcher dans le salon, il y avait un arbre à souhait. Jennifer a laissé un souhait, tiens faudra que je lui demande qu’elle souhait elle a fait Sourire. On passe devant un stand typique japonais de prédicttion d’avenir! C’est une boite assez long qu’on secous, puis aprés par un petit trou, sort un petit baton ! Dessus est ecrit une incsription en japonais, en regardant le papier, sa dit la prédiction! Jennifer et moi, on a tiré la même  prédiction! C’etat trop fort! C’est peut-etre pour ca qu’on s’entends si bien . Julien aussi en a fait, mais je sait plus ce que c’etait sa prédiction! Ensuite, ils m’ont fait découvert le stand : Artoyz! Ils sont fana des ses "Figurines Urbaines et Designer Toys"! Ils ont acheter plein de petit boite avec dedans des moutons! C’est pour avoir la collection complete Sourire! Jennifer a presque eu tout des nouveaux moutons, sauf une! Elle ma dit que si on a un mouton en double, on le donne à son meilleure ami! Elle me l’a donné! Sa ma trop touché! J’etais trop content, maintenant le mouton trone fièrement sur mon ecran de pc. Après, on traine un peu dans le salon, et on fini par parti! Après 45min de transport, on arrive enfin chez moi! On se laisse tomber dans le canapé! CREVER!!! Nos petites pieds reclammaient une pause! LOL! On s’est reposer un peu, puis j’ai préparé à diner pour mes invités! En entré, il a y avait des news et du punch! Jennifer a adoré, surtout le punch! La prochaine fois, je t’offrirai une bouteille! Apres diner, pour digérer, on fais des parti de Tennis de Table! Encore une fois, j’ai réussi à les battres tout les 2! Mais j’avou, que c’etait bien plus difficles par rapport la veille! Puis Jennifer essaye son costume pour le lendemain! Comme je l’ai dis hier, à cause du voyage, le costume a pris un coup! Julien a essayé de l’arranger du mieux qu’il pouvait! Par moment, Jennifer se décourageait, et voulait plus le porter! Mais grâce à des encouragements de ma part et de Julien, elle l’a mise! Elle a eu raison de le mettre car, elle a eu un grand succés! Il y avait son chapeau qui pouvait pas trop tenir droit! J’ai trouvé une solution en mettant des t-shirt dans chaque parti du bonnet! Mais c’etait trop lourd, alors Julien a dit de le remplacer par des chaussette, et après se fut parfait! Aprés cette dure journée, on est aller faire un gros dodo pour attaquer la journée du 08 juillet!
 
 Voila, c’est fini pour ce aujourd’hui! L’épisode 3 nos aventures se sera demain, alors n’hesiter pas à revenir voir mon blog afin de connaitre la suite!
Bonne journée et bonne lecture!

 
To be Continu…

Une Réponse

  1. Julien

    Samantha et Damien,vos costumes étaient superbes !
    Ne soyez pas triste,peut-être qu\’on a pas pris beaucoup de photos de vous,mais je pense que vos costumes ont quand même été apprécié !
    Dans tous les cas,nous, on a apprécié !
    Je suis vraiment heureuse d\’avoir fait votre rencontre !

    15 juillet 2006 à 09:38

Laisser un commentaire