Game In Paris

Hello!
 
  – Bonjour à tous! Enfin, de nouvelles choses sur mon blog!
Je suis parti au Game In Paris qui y a eu lieu pendant le weekend du 05 mars 2006! J’ai pris quelques photos (hélas je n’ai toujours pas reçu ma carte mémoire ), et j’ai aussi filmé le cosplay qui y a eu lieu le dimanche! D’ailleurs vous l’avez en intégralité sur mon blog (voir sur le coté) Si vous vous la version haute qualité, il suffira de me le demandé! Sinon j’ai aussi filmé une petite partie du karaoké, helas j’avais plus batterie dans mon camescope pour le filmer en entier
  
 – Je mets le lien pour voir le karaoké du Game In Paris
  – Voila je metterai les photos ce soir sur mon blog!
 
Bonne journée!

5 Réponses

  1. bunnystars

    Coucou
     
    je viens de tombé sur ton blog après une ptite recherche sur les espaces msn (en cherchant game in paris lol)
     
    et donc j\’ai été suprise de trouvé une vidéo (oué chouette) de mon groupe (chobits) moi je suis la chii ^_^ et donc j\’aurai voulu savoir si tu aurai bien voulu m\’envoyé cette vidéo par msn ou email (hum je pense pas que sa rentre  pas par mail)
     
    et l\’autre surprise c\’est que j\’ai retrouvée une collègue cosplayeuse jenny ^_^ ( j\’avais perdu plein d\’adresse msn, après le hak de mon compte msn)
     
    voila merci par avance
     
    Moon kiss

    5 Mai 2006 à 17:25

  2. Thierry

    Kikou ^^
     
    C\’est toi la "pauvre" tchii qui est rechercher son prince charmant et riche LOL!
    En tout cas j\’avais bien aimé ton passage, car sa sortait de l\’ordinaire!
     
     Comme tu peux voir à la video, on voit pas très bien ce qui est ecris sur les pancartes de ta copine, car j\’ai du trop compressée la video pour qu\’il soit diffuser sur mon blog! J\’ai encore la vidéo d\’orignie, donc pas de probleme, je te fera sa dimanche (enfin on est déjà dimanche…oups ^^\’ )
     
     Je suis content que mon blog ta permis de retrouver une ancienne collegue cosplayeuse! j\’espere que tu prendra contact avec elle!
     
    Bref, je vais aller dodo! Bonne nuit! A La Prochaine

    7 Mai 2006 à 00:48

  3. Thierry

    Re!
     
    Pour ta vidéo, comem on distingue pas très bien ce qu\’li est ecris sur les pancartes de ta copine, tu pourrais me dire ce qu\’il y avait d\’ecris? Comme ça, je les metterai en sous-titre!
     
    Merci d\’avance!! ^_^

    7 Mai 2006 à 11:05

  4. bunnystars

    coucou pas de problème, mais ou puis je trouvé ton adresse email ? je l\’ai pas trouvé sur ton blog (snif)
     
    et merci encore ^________^
     
    Moon kiss

    7 Mai 2006 à 11:37

  5. Thierry

    pour mon adresse email, il fallait juste cliqué sur mon pseudo, sa ouvert une fenetre avec mon adresse email! Bon je te la donne ici : thierry_payet_man@hotmail.com
    oui, je sais, j\’aurai pu trouver plus…………long comme pseudo! LOL XD
    A la porchaine surement sur msn -=^_^=-

    7 Mai 2006 à 21:51

Laisser un commentaire